Le pêle-mêle de Michouette

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

A chaque fois qu'on parle d'amour

Lectures
Adultes 2 èmecycle
Direction : Leïla Denis
Samedi 2 avril
Avec Annick, Corinne, les amis et parents du groupe adulte 2, j'étais à Ozalide samedi pour endendre dire de beaux textes sur le thème de l'amour...
La scène était joliment décorée et éclairée : un grand tapis, des tentures, des projecteurs rouges et verts, des bougies pour délimiter la scène.
Ils étaient 8 pour nous dire combien ? 12, 15 textes ? plus ? Des textes courts et des poèmes, dits seuls ou à plusieurs.

C’était vraiment un spectacle de qualité. Les textes étaient beaux et bien dits. Les lecteurs ont de suite capté l’attention du public et l’ont gardée pendant tout le spectacle. Ils disaient leurs textes avec beaucoup de nuances et de justesse ; ils lisaient très peu, juste un coup d’œil de temps à autre. Lorsque ce n’était pas leur tour ils écoutaient vraiment ; cela contribuait à la fois à la qualité des textes dits et à celle de notre écoute ; et il y avait une belle écoute dans la salle. Les lectures duraient moins d’une heure, nous aurions pu nous laisser emporter par ces mots d'amours et ces voix encore et encore.

Bravo à eux, bravo Leïla !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Tout chemin, même de mille lieues, commence par un pas.
Aussi ne crains pas d'être lent, crains seulement d'être à l'arrêt.